Magners Irish Cider

Lorsque William Magner fonda son entreprise à Clonmel en 1930, son souhait était de créer le meilleur cidre d’Irlande.

Les savoir-faire traditionnels de la fabrication du cidre en Irlande, qui ont évolué au fil des siècles mais remontent à au moins 2000 ans, sont toujours utilisés pour fabriquer cette boisson naturelle et rafraîchissante.

Lorsque William Magner fonda son entreprise à Clonmel (de l’ancien gaélique ‘Cluain Meala’ – ‘Valley of Honey’ – un endroit rural et fertile où le bourdonnement des abeilles et les pommes prospèrent) en 1930, son souhait était de créer le meilleur cidre d’Irlande.

L’entreprise s’est développée si rapidement qu’en 1937, Bill a dû s’associer aux fabricants de cidre anglais H.P. Bulmer and Co , obtenant les droits sur la marque Bulmers en République d’Irlande.

Au fil des ans, le cidre « Bulmers » est devenu si célèbre au-delà des frontières de l’Irlande, qu’en 2000, la société a lancé sa marque d’exportation, Magners.

Aujourd’hui, la société continue de détenir la marque Bulmers en République d’Irlande, mais elle n’est plus liée à HP Bulmer Ltd (Royaume-Uni).

Sur la scène internationale, Magners n’a cessé de croître et est maintenant exporté dans plus de 50 pays.

Les cidres Magner’s

Ce ne sont pas moins de 17 variétés différentes de pommes qui se trouvent dans ce cidre gorgé de fraîcheur. Magners n’a que peu de sucre résiduel et est donc parfait pour étancher la soif lorsqu’il fait chaud !

MAGNERS ORIGINAL 4,5 %

Goût bien rond avec une acidité et une douceur équilibrées. Ce cidre possède de belles notes fruitées délicates mais profondes dérivées de pommes mûres fraîches avec des touches de chêne et de raisins épicés.

MAGNERS PEAR 4,5 %

Caractère distinctif et goût délicatement rafraîchissant de poire, doux et sec en finale.

MAGNERS BERRY 4 %

Magners Berry Cider est un mélange de fraise mûre, de framboise et de cassis sur une base de poire fermentée.

Cidre doux et fruité avec une finale fraîche et croquante. Le fruité persistent en bouche, donnant au produit une excellente finale longue.

MAGNERS WHISKEY 5 %

La complexité du cidre irlandais Magners alliée aux notes de vanille suaves et boisées du whiskey irlandais offre un produit avec des notes rondes et douces de pommes mûres et d’épices boisées.

N’oubliez pas : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Laisser un commentaire